En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:20:48
je vai avoir 17ans en juillet
rastor
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:22:36
arf... j´ai refait un pseudo... au cas ou !
le_ouf
Niveau 1
13 mai 2004 à 18:23:50
moi aussi j´en ai fai un ya pa longtemp
KasumiBass
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:24:33
Moi j´ai que un pseudo
rastor
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:25:45
ah ouais , et driv3r c´est quoi ? une marque de dentifrice peut etre ?
le_ouf
Niveau 1
13 mai 2004 à 18:26:02
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 18:26:21
MOi je suis de septembre donc je suis plutôt jeunot
jéj un pseudo
Moi j´en ai 5 env. ^^
rastor
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:27:55
les doubles voire multi-pseudos sont de sortie on dirait ! moi c´est juste au cas ou...
le_ouf
Niveau 1
13 mai 2004 à 18:28:28
bon je vais reprendre mon identité d´origine ptain je m´en rapeler plu ke ca c´etait tro chian: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:29:33
aaaaaaahhhhhhhhh jsui mieu avec ce pseudo
XSNspin
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:29:50
l´air con
SAMIPRO
Niveau 2
13 mai 2004 à 18:30:35
Le plus chiant c´est de se rappellé du mdp de chaque pseudo
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:30:58
koi??????
DRIV3R
Niveau 51
13 mai 2004 à 18:31:12
Mais quand on a la bite rude, euh l´abitude ça va
samlepro
Niveau 19
13 mai 2004 à 18:31:26
moi je dis jéjé il nous bats tous !
crom-eight
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:39
a ok sam j´ai compris c´etai toi xsnspin
DRIV3R
Niveau 51
13 mai 2004 à 18:32:20
dsl crom , fallait bien que je dise quelque chose
Morrobox
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:32:22
On va jusqu´a 13ooo
rastor
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:32:29
oh la... sur le topic fourre tout... mes blagues a deux balles y´en a pas mal... vous avez du boulot comparé a l´ancien que je suis !