est ce que qq1 est tenté par un petit quizz, pendu ou mini-game?
oui ca me tente
xlolo où?
bon ben je commence par un pendu...
c le sous titre d´un prochain FPS sur xbox...
000 0000000 00000000erreurs: 0/10lettres: . ..
A
000 00A0000 00000000erreurs: 0/10lettres: A
I
000 0IA000I 00000I00erreurs: 0/10lettres: A I
on considère que ta lettre était un i!
t
ah ok , tu fais carrement le pendu sur le forum ! !
ben où veux tu le faire ?
ben oai c´est un ouf xlolo
dsl mais je participe pas, je vais aller encore faire un ptit tour ailleurs ! @tt
T00 0IA000I 00000I0Terreurs: 0/10lettres: A I T
silencerman ld) ué lol!
hErMiOnEg il y a des sites spécialisé pr ce genre de jeux ! !
ué grave, je ss un pire tarré de la vie... bon j´arrête!
H E
Silencerman06 je sais mais on est bien sur le forum
THE 0IA000I 00000I0Terreurs: 0/10lettres: A I T H E
en fait c pas bien dur...!!!
hErMiOnEg tu ns fait qq propostions?