ma prof de maths ds ke je manipule trop bien: ex, une rép ou j´avais rép juste mais elle mavais pas mis le point, je vais la voir et lui dis " madame, qu´est ce ke jai oublié de mette, c koi la rép complete" sachant TB que j´avais juste et elle me fait " ah mais je t´ai mis 0 , je te mets 1 piske c juste! " lol
