En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:39:50
re sam!
bon ben si personne ve jouer, je m´encule le pendu!
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:40:00
samlepro grace à MSN, je sais quand tu fais ton arrivé ou pas
a propos morrobox, t le seul à qui g pas encore ton adresse msn.
Morrobox
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:40:01
Je suis passé à 4 heures du mat´ mais il n´y a personne xlolo Je ne suis pas motivé pour un pendu, désolé
Morrobox
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:40:40
Silencer Morro_box@hotmail.com
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:40:57
lol tampis pour le pendu, le mot, au passage, c´était MANHUNT!
sinon, demain vous bossez?
Skippyzegourou
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:41:09
dommage c´est surtout dans ces tranches horaires que je rode 4h de mat´! tu rentrais d´ou comme ca petit coquinou ?
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 16:41:38
Oui demain je bosse
Morrobox
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:42:50
xlolo Je bosse aussi demain 8 heures de cours
skippy je rentrais d´une fête C´est pour ça que je suis un peu fatigué aujourd´hui
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:43:07
Silencerman06 ta mon msn? sinon c lolochatel@hotmail.com
samlepro moi aussi je bosse et j´ai course d´orientation en eps, alors la c pas cool étant donné qu´il a plu tt le wend!
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:43:45
sam t´en as fais cb de brevet blanc durant l´année?
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:43:53
ouais demain y a cours !
Morrobox
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:44:24
2 heures de maths, 2 heures et demi de Physique, 1 heure et demi de Bio, 1 heure d´anglais et 1 heure d´italien
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:44:46
lol le bug:
Silencerman06 Posté le 09 mai 2004 à 16:43:53 ouais demain y a cours ! xlolo Posté le 09 mai 2004 à 16:43:45 sam t´en as fais cb de brevet blanc durant l´année?
normalement, j´ai posté avant! sa le fais svt en ce moment!
samlepro
Niveau 19
09 mai 2004 à 16:45:39
1 brevet blanc pour maths, français, allemand et histoire-géo-education civique.
Morrobox
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:46:06
C´est vrai que ça arrive souvent et avec des écards de temps de plus en plus important
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:46:23
le bug
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:46:54
ah ué! je me diasais aussi! donc je l´ai trop eu dans le cul:
2 brevets blanc de français, de math, d´hg éduc civique et 2 DS COMMUNS d´anglais!
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:47:34
c pô juste
Silencerman06
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:48:17
il y a de l´anglais maintenant dans le brevet??
xlolo
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:48:49
non mais mes profs nous font des ds commmmuns a tt les classes de 3ème