Je reviens juste pour quelques minutes T´as loupé les 10000 Neolo, dommage
Spici
Neolo, moi ca va très bien et toi ?
Ok morro
( Pour ceux qui ne le savent pas encore samlepro = sang)
Sam pourquoi t´as pris le speudo Sang C´est plutot étrange comme nom, tu trouves pas
Je l´aime bien, j´ai pris aussi espion ^^
Mais je sais pas pourquoi je préfére sang ^^ Je sais c´est bizarre ^^
pas etrange,plutot gore!
Je pense que si un jour je suis modérateur j´écrirai en rouge avec Sang ca doit pété lol ^^
C´est vrai que je n´y avait pas penser Encore faut il être modérateur
Oui et je ne le serai plus jamais
Pas forcément Parce que pour ton âge tu es très mur et je pense que les adminnistrateurs de jv.com l´ont remarqués
mdr
Tu va presque réussir a me faire rougir
Mince, désoler, j´ai oublié de metter F5 pour raffraichir, je vous ai oublier ^^
Morro oui j´a vu ca
Sang ca va ca va merci
Dites moi... Auriez vous une idée de la date de sortie de Full spectrum warrior qui est un jeu que j´attend avec une grande impatience
Mais bon c´est pas très grave de louper un 1000 ou un 10000 Ca ne va pas changer ta vie
Full spectrum warrior devrait sortir en octobre 2004 si ma mémoire est bonne, mais j´en suis vraiment pas sûr du tout !
Neolo Désolé je ne peux pas du tout t´aider
Oki oki, je vous remercie Jme renseignerai, bon aller je vais aller manger, peut etre @ tout à l´heure
Bon bon moi je vais y aller
je reviendrai posté p-e un message ou deux après le film ( je regarde gégard jugniot sur tf1) j´éspére que ca sera bien
@ + Neolo Je ne suis pas sur que je te reverrais alors je te souhaite bonne nuit tout de suite
sam
Ben moi je vais aussi y aller s´il n´y a plus personne
10000ptain je l´ai ai loupé
c pa grave je me ratraperai pour les 20000