baahl Posté le 02 mai 2004 à 18:10:29jle sens bien ko 9998eme mess, + personne va poster é attendr celui ki le balancera
C´est clair !
Ouais dommage que jéjé n´est pas la, tan pis j´aurais une chance en plus pour moi
xlolo Dépêche toi pour les 10000
Morrobox Posté le 02 mai 2004 à 18:10:33xlolo ok merci
Je viens juste de capter que ça va être le premier topic du forum Xbox a passer les 10000 posts
Ouaip ^^
Arf ca s´approche a grande vitesse
c klr c génial mais je seré pas là, fo vraiment ke j aillllle! lol!
chui stressé comme une vache
La tension monte et les forumers commencent à suer
Dsl pour le duplicatage de mon message ^^
biento!
triple post samc pa bien
moi j´ai une strategie pour le 10000 eme message
c kan??
Moins de 25 messages !
Le moment fatidique est arrivé La dernière page va être stressante
ok!!!!
c moi kor ale mesage 10 000tapetre ahahah
20