au fait, baahl et morrobox, c koi vos adresses msn?
a merde tu ne va pas rater les 10000 messages vs avez merder les gars la il est passer vite fait sous le karcher
T´as vu sam, on a réussi à passer les 10000 aujourd´hui On est trop fort
il resté ke 2page
xlolo florian_bougel@hotmail.com Je n´y vais pas souvent parce que sinon je reste des heures dessus Mais de toute façon on se voit sur le forum
best
Eh eh eh je suis arrivé a temps
moi c lolochatel@hotmail.com
xlolo Tu peux me mettre dans ta liste d´amis si tu veux et j´accepterais quand je me connecterais
Au fait la page 500 c´est pas le 10 000 eme message, le 10 000 eme c´est au premier message de la page 501
sam, je voulais savoir, depuis l´arret du projety Xbox-fs ou fullfrag, tu fé koi de tes tests?
Exactement sam
Dommage que Kasumibass ne soit pas la pour essayer d´acoir les 10000
Morrobox Posté le 02 mai 2004 à 18:08:46xlolo Tu peux me mettre dans ta liste d´amis si tu veux et j´accepterais quand je me connecterais
c fé!
xlolo Posté le 02 mai 2004 à 18:09:13sam, je voulais savoir, depuis l´arret du projety Xbox-fs ou fullfrag, tu fé koi de tes tests?
Ils sont dans mon Pc bien au chaud mais j´en fait rien.
jle sens bien ko 9998eme mess, + personne va poster é attendr celui ki le balancera
moi mon adresse msn c´est: vizor_007@hotmail.com
si qq1 veut
xlolo ok merci
Je viens juste de capter que ça va être le premier topic du forum Xbox a passer les 10000 posts
les 10000 posts sapprochen
baahl Je crois aussi que ça va être ca
bon allez moi je ne reste pas, je vais prendre une douche et manger tot pcq j´ai tt plein de devoirs et pis jeudi vendredi j´ai brevets blancs! lol
fo taffé un peu qd mm!