En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:00:00
ac 1 gross amnesi
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:00:12
pardon jai mi le 1000 post ce 10000 post
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:00:39
ki c ki se fait un pendu?
. . . . . . . . . . . erreurs: 0 lettres:
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:01:05
nan pas de pendu maintenant La tension est à son comble
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:01:43
la tension monte le pendu risque de nous faire exploser la
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:02:12
bon ben tampis:
au fait, moi je pense que je vais bientot me retirer de ces forums pcq ca commence à vraiment trop être le bordel!
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:02:49
mais nan mais nan c qu´un dur passe qui va passer...
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:12
Morrobox, tu passes ta vie sur les forums ou koi?
7000 msg en 100 jours!
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:16
fo ke vyse revienne
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:22
aten ki y a 1 modero sa va pa tardé meme si sa fai 2 semaines
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:43
tt a fait d´acc, fo ke vyse revienne!
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:45
faut pas craquer xlolo ces forums sont les meilleurs du net et je ne vois pas pourquoi tu devrais partir Je suis que t´as un rôle très important à jouer
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:04:16
moi parlai de plus en plus comme un petit nègre
( cette phrase n´est en aucun cas rasiste ou autre!)
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:04:34
les meilleurs du net? franchement, fo pas exagérer! les smileys yen a pas bcp... etc...
moi ce qui me fait rester c tlm que je connais sur ces forums!
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:04:34
ya sam ki revien
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 18:04:41
Me revoila
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:05:32
Merde on est pas arrivé aux 10000
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:05:33
lol! sa me fait tripper: je te vois apparaitre sur MSN et 2 sec + tard, sam est de retour!