ahahahah la vielle blague, 4an paul...
Il faut qu´on se dépêche pour que sam n´est pas les 10000
baahl--->il a pa 4an il a 4 de QI
oui aller vite!!!! en plus ptètre qui va se noyer dans ca douche
oui
il é tomber dans les chiotes
Il va se petter l´autre poignet et il ne pourra plus écrire
son chien va bouffer le clavier
vou fait pitié les san ami
en atendant ici ten a po
Il en a pas tout court, pas la peine de chercher
la t´essay juste de t´incruster petit
o le gars ki a de QI tarive a te servir d1 clavié????c pa tro dure jespere
mais nan il a un clavier special pour personne avec un QI faible y a pas de lettres mais des symboles
c clair i fo le bannir lui
9900!!!
Merde spici il s´entrâine déja pour le 10000
baahl moi je v bannir ta gueule