En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:36:17
mdr morro
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:36:29
jkroi ke c au dessus chui meme pa sur de se ke jdi mai bon ce ke je sai c VIVE L´ALSACE et on va arrivé o 10000 posts
PaulNewman
Niveau 6
02 mai 2004 à 17:36:33
http://amis.com
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:36:53
Oui best
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:37:29
put1 c toi ki devré i alé pol
PaulNewman
Niveau 6
02 mai 2004 à 17:37:52
c ca lobjectif de samlepro: avoir plin de mess ca alide a oublier san manq dami dan la vrai vie heresement ke ya internet gratui pour les povre sinon il serai pas sur ce forum
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:13
Neo C´est clair que l´Alsace c´est trop bien
Peul Si qqun doit chercher des amis ici c´est plutot toi
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:38:14
00shadow00 Posté le 02 mai 2004 à 17:35:06 salmpro pe tu preciser o sujet du kit et de la connexion sil te plai
Un conseil, fait dans recherche sujet xboxlive, et il devrait y avoir un gros topic ( env. 1700 mess) pose ta question dessus
00shadow00
Niveau 2
02 mai 2004 à 17:38:17
samlepro pe tu me preciser ce que tu enten par le kit et la connexion stpl