En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:05:11
on va le faire les 10000 posts les gars
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:07:13
plu ke 198 posts
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:07:21
on refé 1 quiz?
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:07:44
aller tous lmonde est cho pour les 10000 postes la!!!
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:08:28
! !!!!!
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:09:47
a se que je voix vs n´étes pas très chaud la alller un peu de nerfs les gars la!!!
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:09:53
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:11:32
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:13:13
Pourquoi avez vous choisi ces pseudos la ?
( histoire d´engagé la convers)
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:14:09
chavé pa koi mettre é vu ke je jouer a diablo baahl seigneur du meurtre
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:15:30
Lol ok, moi de mon prénom samuel, " sam" et j´ai mis " lepro" pour délirer, mais maintenant le pro c´est une réalité
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:17:26
ok
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:18:06
BOn on est que deux apparement !
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:18:30
ba moi Neo parceke jaime matrix Doom car jadore ce jeu et jatten le 3 67 comme le departemen du bas-rhin 985 son des chiffres o hasard...
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:18:43
oui i sont ts parti, on i arivera pa o 10 000 com ca
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:19:53
Ok neo
On est trois
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:20:07
nop jsuis la!
Bin moi je voulais mettre Best py ct deja prix et j´ai penser a james bond et J´ai rajouter 007 se qui a donner Best007 Ct encore l´epoque ou gt con Mia j´ai d´autres pseudo comme vizor_007,Bestbiker ou encore Xenon ( pour la xbox2)
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:20:43
vive le departement 67 neo
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 17:21:12
best ok
On est 4, normalement a 4 ca doit avancer assez vite !