tous l´monde samlepro
personne????
nan,c
je voa ça!!
Me revoila
steeve et timb´
Moi aussi j´ai acheté Quantum Redshift a cinq euros
Le dernier XIII est pas terrible, c´est dans celui que Amos meurt ?
tt le monde sam
ouais c dans celui là qu´amos meurt!
Tain le con en chercheant pour mon exposé au lieu de faire 20 pages j´en ai 50
IL reste 250 messages a posté pour ariver aux 10 000
RE neo
jéjé
www.treize.comUn site pour les fan de XIII avec des question qui sont pas trop dure mais des fois on oublie vite
On est 4 on peut se faire qqch
a enfin ça cause!!
Encore 12 pages les mecs Je ne fasait que passer
Ouais steeve
Ok morro !
alors vous parlez encore de 13
MOi je parlais pas de 13
Bon on fait quoi ? qqn a une discut ?
ba moa je vais alé réviser et jouer a final fantasy 8!!!!!!!!!!!
alé bye j´étais juste de passage!!!!!!!!!