Les gars quand j´enléverai mon plâtre je me prendrai un jeu mais j´hésite entre Ninja Gaiden OU Soul Calibur 2 + BG&
Ok skippy, reviens ce soir
BG& est super marrant Et les musiques sont grandioses
Mais je l´ai fini en 6h a moins que tu n´est pas doué tu fera a peu pres pareil
Jéjé me déconseille BG&
C´est comme pour Pince Of Persia En 6 heures c´est fini mais c´est 6 heures de bonheur
Moi j´ai pas envie de passer 6h sur un jeu autant que je m´en prenne un autre !
Ils auraient du faire Pop + Bg& = 30 euros
Ouai c´est vrai mais je pense qu´ils auraient perdu pas mal d´argent en faisant ça
moi aussi jprefere 1 jeu ki dure mai bon en ce momen jai 3 jeux a finir )
Morro pour une fois ils pourraient perdre un peu d´argent, nous on en perd tout le temps
Neo tu joue a quoi en ce moment ?
sam
J´y vais @ +
Ok morro !
chui en train de finir SCPT,XIII et un pote ma passé GTA3 donc jme fai pa tro chié koi!!!
Ok
XIII je l´ai fini La fin est trop naze
enfin il est cool qd même
J´y vais je reviens dans 1/4 d´heure env.
sam et morro ! !moi aussi jy vaai atous ! !!meme si y a + personne ! !!
La fin de XIII est la pire dans le monde des jeux vidéo mais le dernier niveau ( le bateau) est super avec plein d´action
, en parlant de XIII,g lu le dernier!sinon,je viens de m´acheter Unreal II et quantum Redhift ( 5E ) et.........g revendu Turok E.
cette fois les vacances sont finit pour tt le monde mouahahahahahahahaha!!!!