oula, je viens de m´en prendre plein la gueule et mon firewall a rien vu venir ( pourtant j´ai sygate ET zonealarm), je dois deconnecter pour faire un gros scan ( stinger, AVG et kaspersky en mm tps, il va morfler c´te saloperie de virus), mais je repasserais dans la journée peut etre.
tout le monde!