CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:45:57

jéjé le flooder recommence :ouch:
C´est pas vrai, a quoi tu t´es drogué ce matin :rire:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:46:25

kasumibass---> :lol:
skippy--->tu telecharge koi????

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:48:35

je voulaisle faire sur le dernier mess de la page mais la j´ai eu une mauvais timingue :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 14:48:55

Me revoila :ok:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:50:00

alors en vrac, j´ai 2 albums d´iniquity ( un bon groupe de bourrin) qui attendent le gravage, idem pour " a tribute to el greco", un album de vangelis qui n´a ete tiré qu´a 3000 exemplaires ( introuvable dans la commerce donc), beaucoup de sketchs de francois perusse ( les 2 minutes du peuple), les aventures du Survivaur ( une sorte de donjons de nahalbeuk intergalactique), et bernie, le film d´albert dupontel!
je suis pas un fan du P2P, mais c´est bien pratique pour trouver des trucs introuvables lol. mais je suis le premier a deplorer que des trucs archi confidentiels se trouvent a la portee de tout le monde ( el greco...), ca brise le mythe de l´objet culte, mais bon...

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:51:22

Hi everybody!

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:52:53

pa mal rempli ton tablo skippy
ps:lesz 2 minutes du peupls c tro :lol: :lol: :lol: ! !!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:53:06

:salut: lolo

jéjé :d) T´aurais pu essayer deux ou trois messages plus haut pour pas qu´on ait ce flood :p)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:53:14

:salut: Sam et xlolo!

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 14:54:22

:salut: Skippy !

Tiens jéjé a recommencé son flood ! :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:54:30

cé bon vous aller pas me crié j´ai dit quee l´ai pas fait expres, sinon j´en fait un grand comme il y en avais sur le forum pgr2 il y a longtemps :rire:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:55:05

le truc c´est que dans les francois perusse que j´ai chargé, y´a beaucoup de sketchs en quebecois, j´adore! sinon je suis toujours en attente de telechargement pour Spaceballs, la parodie de star wars par mel brooks, un grand classique!

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 14:55:49

Ouais jéjé je m´en rapelle mais maintenant il sont plus la le magicien est passé par la :-)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:56:05

je connai c cool :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:56:11

En parlant de classique, je suis en train d´écouter les musiques du film " Le Pianiste" :)
C´est magnifique :content:
Du grand Chopin :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 14:57:04

Ouais le pianniste je l´ai en dvd :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:58:05

moi chui en train danalysé mon ordi pour voir si jai pa le virus " Sasser"

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:58:44

Il est mythique ce film :ok:
Il m´a fait chialer :snif2:
Je joue quelques musiques du film au piano :)
En ce moment je travaille le morceau que le héros du film joue quand il est découvert par l´allemand :ok:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:59:05

le pianiste, magnifique, j´ai pas vu le film, mais il est vrai que la BO cartonne ( comment aurait-il pu en etre autrement?!)
sinon y´a qq petit problemes parfois avec le P2P, j´essaie de telcharger un album de transglobal underground, mais PERSONNE ne l´a en entier... resultat j´ai l´album coupé en 2 :malade: . ..

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:00:06

9701 post ! !!! :ouch: :ok: :up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment