alors en vrac, j´ai 2 albums d´iniquity ( un bon groupe de bourrin) qui attendent le gravage, idem pour " a tribute to el greco", un album de vangelis qui n´a ete tiré qu´a 3000 exemplaires ( introuvable dans la commerce donc), beaucoup de sketchs de francois perusse ( les 2 minutes du peuple), les aventures du Survivaur ( une sorte de donjons de nahalbeuk intergalactique), et bernie, le film d´albert dupontel!
je suis pas un fan du P2P, mais c´est bien pratique pour trouver des trucs introuvables lol. mais je suis le premier a deplorer que des trucs archi confidentiels se trouvent a la portee de tout le monde ( el greco...), ca brise le mythe de l´objet culte, mais bon...