En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:17:07
Mais je réfère quand meme celui la
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:17:31
Je reviens
je vais manger
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:18:02
alé 1 bon vieu quizz
Tsunami
Niveau 5
02 mai 2004 à 13:18:14
Ahhh j´ai toujours rêvé de ce pseudo!
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 13:18:21
Ok Morro
Un QuiZZ vous êtes ok ?
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:19:08
Xsn
Niveau 1
02 mai 2004 à 13:19:15
Ok pour le quizz
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:19:16
ca va etre cho, ya plin de monde
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:19:47
oué on est pres, et pas de questions sur Renault j´en ai marre
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:19:48
Ouais ca va partir en vrille
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:20:28
1ère question. Quand a été créé renault?
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 13:20:45
Ok
pacg: DEBUT DU QUIZZ
Règles :
1 point par bonnes réponses. Le gagant pose la question. Vous avez le droit a autant de réponse que vous voulez MAIS une réponse par message.
--- Première question dans mon prochain message ---
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:22:37
1899: Louis Renault ( 1877-1944) construit sa première voiturette et fonde le 25 juin avec ses deux frères Marcel et Fernand l´ enttreprise Renault frères.
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 13:23:01
Jeux sorti très rcemment, c´est le 3eme opus d´une série.
Le 1 n´était pas dispo sur xbox mais le 2 oui, aujourd´hui le 2 est en classic.
Quel est le nom du 3eme opus ? ( sans faute d´orth ! )
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:23:13
KasumiBass => Nan c´est bon je déconnais mdr
baahl
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:23:50
Metal gear solide :substance
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:23:58
Le seigneur des anneaux le retour du roi ?
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:24:10
euh je ne sais pas
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:24:44
baahl => Il a dit jeux sortit très récemment lol
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 13:24:50
Baahl non il n´y a pas mgs3 qui est sorti sur xbox !
jéjé non, j´ai dit très récemment, et le seigneur des anneaux 1 était sur bobox !