9500 ouai!!!!
sam!
samlepro et salut samIpro
tt le monde!
re tt le monde
c´est un peu beaucoup le bordel
Jéjé arrête !
Sinon moi j´ai pris :
Sang, Espion et Crazy
Bon no peut s´faire un chtit truc vu qu´on est plein!
Celui la je l´aime bien
Moi j´aiKasumiBassXsnspinTeal´c
et pis c´est tt
Moi j´ai Vyse, jmb et mrx2003
Jéjé , samIpro et driv3r tu les oublie ?
Morro
Au fait j´ai lightman, jihem et haazel
moi jai....rien il fodrai ke je men fasse 1 o nombre ou on est je pense kon pe atteindre les 10000 post
Encore 500 messages, ca va être quand même assez chaud !
Neo enléve tous les double pseudo et tu verra qu´on est plus beaucoup
Onse fait quoi On continue la discution ou on fait un jeu
BOn faut trouver une bonne discut ou se faire qqch mais fait trouver vite !
c vrai mai bon mai on a encore juska ce soir ! !
Je propose un ChTi QuiZz