Eh je ne savais même pas que j´avais ce pseudo. J´ai été voir ma boite mail et je vois que je l´ai réservé mdr
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:03:08
Neo
Pohemon Beurk
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:03:38
C´était toi baahl
Pikachu
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:03:49
Yep c´est vrai que c´est moche les noms de ces chtites bebettes
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:04:23
Non, non c´est moi! je faisait l´inventaire de mes pseudos et j´en ai découvert lol
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:05:34
J´en ai quand même pris deux au cas ou Morrobox venait à se faire bannir:peut: ( ce qui m´étonnerait fortement)
C´est Mercury et Jazz
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 13:06:52
En tout cas jeudi prochain ca va être la guère pour récupéré les pseudos mythiques que j´ai perdu! ( je ne dis pas lesquels sinon y en a d´autre qui vont les réserver avant moi ^^).