En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:54
sam
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 12:13:21
Je vais aller manger, bye !
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:13:54
Quand je reprendrais le Live je prendrais le Gamertag Morrobox pour vous faciliter la tache
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:14:25
Bon appétit sam
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:15:28
Bon ap´
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:20:13
Neolo c´est quoi ton gamertag
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:21:00
Meego
tu veux que je t´explique pourquoi Meego ?
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:22:41
A cause des clopes
Nan je ne sais pas en fait
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:24:46
Non je fume pas, et je bois pas non plus
Me = Moi en anglais et Ego = moi en latin
Mais pense pas pour autant que je suis Egocentrique
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:35
Je vais manger, bon appétit tout le monde
@ bientot
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:28:28
Bonn ap´
Ca y est, je suis tous seul
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:37:55
il n´y a plus personne sur les potes du net, a mon avis on arrivera pas au 10.000 messages aujourd´hui
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:38:46
Je pense pas non plus A moins d´une discution solide pendant 2 heures Mais il faut qu´on soit au moins à 4
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:38:53
tout le
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:41:44
Bon aller pour demain je dois faire mon exposé et lire un livre de 200 pages que je n´ai pas encore commncé, j´ai un DM de physique, un controle d´histoire sur les humaniste et 10 exo de maths Je dois faire ça cette apres-midi
NeoDoom67985
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:43:58
t pa dan la merde bonne chance kan meme
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:45:27
C´est pour éviter des cas comme jéjé que j´ai fait tous mes devoirs le premier jour des vacances
Neo
Ca va?
Spicidicounard
Niveau 20
02 mai 2004 à 12:46:05
KasumiBass => Moi aussi j´ai un livre à lire de 330 pages que je viens à peine de commencer Sinon pour le reste je ne sais pas car je ne note jamais rien alors j´oublies c´que j´ai à faire mdr
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:49:39
J´ai commencé Bérénice de Racine aujourd´hui et je l´ai fini aujourd´hui Magique nan En une heure il est finit Mais il est pas mal