Best007 Posté le 02 mai 2004 à 11:24:22
Erreur PR-2
Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111))
c quoi ca?ca ma mis ca quand j´ai cliquer sur repondre....m´enfin bref
Je sais pas du tout désolé !
" Moi deja jsuis content car crosoft font un jeux de caisse qui a pour objectif de detronner l´indetronnable gran, tourismo!j´attend de voir ca moi! "
C´est quel nom ?
" sinon aujourd´dui pour moi c tentavie de subtilisation de la carte de credit a mon père pour le xboxlive enfin jvais faire le lèche cul et tout "
Neolo Posté le 02 mai 2004 à 11:24:44
Arg ! moi j´ai repris depuis une semaine les cours !
Aujourd´hui, pour moi ca va être boulot...Jeuxvideo, Dodo
Moi internet, jeuxvidéo, dodo ^_^
Mdr 