CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:14:33

:rire: voila la dreamteam de pictionnary au grand complet :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:15:01

:salut: Morro !

Ouahhhhhhhhh on est vraiment beaucoup en ce moment ! :-)
Faut vite trouver un sujet de discut :o))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:15:29

Oui mais je ne sais pas si je vais rester longtemps parce mon père ne veut pas que je viennes sur l´ordi ( virus) :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:16:53

Ok :ok:

BOn nous autres on fait QuOi ? :question:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:18:10

Morro c´est bon il n´attaque pas windows 95 :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:18:53

:salut: tout le monde ! Comment aller vous en cette belle et ensolleillé matinée ?

Bien dormis ? :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:19:27

:lol: :lol: :lol:

On se fait un http://www.isketch.net ou on fait avancer le topic ? :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:20:14

:salut: Neolo :ok:

Moi je vais bien et j´ai très bien dormi :oui: et toi ? :question:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:20:28

Moi je ne joue pas j´en ai marre a la fin car c´est toujours les memes mots qui sortent :(

neolo
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:21:15

Ben moi ca va j´ai pas trop mal dormis mirci, alors quel est le programme de votre côté pour aujourd´hui ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:22:37

Ok jéjé ! :ok: Eh ouais c´est clair que c´est les mêmes mots qui sortent a chaque fois ! :o))

Neolo comme pour moi demain c´est la rentrée aujourd´hui moi c´est repos total :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:22:41

Mon programme c´est devoir de vacances car j´ai rien foutu des 2 semaines :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:24:22

Erreur PR-2
Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111))

c quoi ca?ca ma mis ca quand j´ai cliquer sur repondre....m´enfin bref :lol:

Moi deja jsuis content car crosoft font un jeux de caisse qui a pour objectif de detronner l´indetronnable gran, tourismo!j´attend de voir ca moi!

sinon aujourd´dui pour moi c tentavie de subtilisation de la carte de credit a mon père pour le xboxlive :nah: :lol: enfin jvais faire le lèche cul et tout :rire:

neolo
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:24:44

Arg ! moi j´ai repris depuis une semaine les cours ! :ouch:

Aujourd´hui, pour moi ca va être boulot...Jeuxvideo, Dodo :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:27:30

" Best007 Posté le 02 mai 2004 à 11:24:22
Erreur PR-2
Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111)) "

C´est rien je l´ai eu hier aussi :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:27:50

Best007 Posté le 02 mai 2004 à 11:24:22
Erreur PR-2
Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111))

c quoi ca?ca ma mis ca quand j´ai cliquer sur repondre....m´enfin bref

:d) Je sais pas du tout désolé !

" Moi deja jsuis content car crosoft font un jeux de caisse qui a pour objectif de detronner l´indetronnable gran, tourismo!j´attend de voir ca moi! "

C´est quel nom ?

" sinon aujourd´dui pour moi c tentavie de subtilisation de la carte de credit a mon père pour le xboxlive enfin jvais faire le lèche cul et tout "

Neolo Posté le 02 mai 2004 à 11:24:44
Arg ! moi j´ai repris depuis une semaine les cours !

Aujourd´hui, pour moi ca va être boulot...Jeuxvideo, Dodo

:lol:

Moi internet, jeuxvidéo, dodo ^_^

:d) Mdr :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:28:43

Oups mon mdr au bout, devait appaaitre après " sinon aujourd´dui pour moi c tentavie de subtilisation de la carte de credit a mon père pour le xboxlive enfin jvais faire le lèche cul et tout "

Best007
Best007
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:29:49

nom du jeux: Forza Motorsport! déjà le nom pète un max surtout le motorsport qui me fait penser a BMW :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 mai 2004 à 11:31:51

Ok merci best :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:33:52

Ca n´a rien avoir, mais moi en ce moment, le live, j´ai complètement zappé :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment