hey salut man tabarnak tu vas bien ?poignet cassé ? ??
YO krud
Ouéch wéch moi ca GaZz et toi ? :question
Et Ouép j´ai mon poignet cassé !
kaliss´ ca va et ton poignet ca va ?
la branlette est sans doute rendue plus difficille
Non ca va il me reste ma main droite et comme je suis droitier ca change pas grand chose et puis au pire ma meuf me le fait
objectif 10000 ce week-endput1 chier je dois y allerciao et bonne nuit
Ok !
krud´
Bon bin comme je veux pas rester tout seul j´y vais aussi !
tout le monde
bon ba jkroi kon dirai kon a passé le cap dé 9000 ! ! bon c t juste pour voir
salut ils font tous la grasse mat ou quoi
oué on fait la grasse matinée
On a fêté la victoire de Sedan contre Troyes 3-0
lolje suis decu paris a fait 0-0
Krud´ tu es pour paris ?
Suis-je tout seul ? :question
ET comment que je suis pour PARIS je vais a la finale aus tade de france on va niquer du du campagnard ^^
pariiiis est MAGIQUE ! !!Pour le championnat on a toutes nos chances
coatch vayde ve gagner!
every body
aller Paris, mais surtt Sedan, pasque Paris ils sont un peu nul ils piquent les joeur a tt le monde, j´ai tjs pas digéré qu´il nous ont piqué M´Bami
Arf je suis pas pour paris , beuuuuurrrrrkkkkkkk
Moi je suis pour Lens car j´habite juste a côté mais aussi pour Lyon
Best