ok
ptain je sui arriver tro tar pour les 9000
bravo morro
Et oui, toujours et encore moi qui l´ai eu
Les gars, comment faites vous pour ne pas vous cacher avec des pseudos aussi misereux? A moins qu´ils soient en adéquation avec vos personnalités?
Je suis fan de Morrowind donc j´ai mis Morro et comme j´ai la Xbox, j´ai rajoué le bo à Morrobox La contraction des 2 donne Morrobox
Donc avant de critiquer des pseudos, essaie de les analyser un peu Encore faut-il avoir les capacités:-))
Moi je me rattrappe avec mes adresse e-mail
J´ai deja imprimé 15 pages pour mon exposé maintenant il va falloir traduire en français correct car la tellemnt c´est soutenu je ne comprends rien
Tu fais un exposé sur quel sujet
Me revoila Dsl tout à l´heure d´être parti sans prévenir !
Re sam
Nous voila à trois
Pour avoir une chance d´avoir les 10 000 avant lundi faut s´avancer le plus posible aujourd´hui pour que demain ca soit possible !
Moi je veins pas demain je fait encore mon exposé sur Renault
Ca m´étonnerait quand même qu´on puisse avoir les 10000 demain Pour la semaines prochaine peut être
Mais de toute facon c´est moi qui vais l´avoir
Ouais c´est clair que c´est cho pour avoir les 10 000 mais bon on les aura un jour
Tu vas pas faire ton exposé toute la journée qd même !
Un exposé sur Renault J´espère que tu parles de RSC 2 dedans
sam Tu crois qu´il arrivera à combien de messages ce topic Sachant que le forum Xbox 2 ne devrait pas tarder à ouvrir
Au fait toujours pas de nouvelle ence qui concerne Vyse ?
Ah ouais c´est vrai apès il y aura un forum Xbox2 ca va faire tout drôle ! !!!!
Mon topic atteindra peut être 15 000...
Toujours pas Mais il faut attendre, c´est avec la patience qu´on arrivera à quelque chose
Oui attendons...