OUi je veux bien que pour les jeux ils ne participent pas, mais le blabla c´est pour tout le monde !
Suffisait de voir le Kalipsy avant ou j´allai desfois quand le forum xbox était vraiment mort et que le kalipsy existait encore pour voir que pas mal de personnes d´une vingtaine d´année dialogué ensemble, pas les mêmes sujets mais dialogué qd même ^^