crom!
y en a d´autres acette adresse si vous etes interrser
http://www.tunning-xbox.fr.tc/
Un s
Bon la réponse était :
PANZER DRAGOON ORTA.
On arête de jouer, endfin moij´ai pas envie aujourd´hui je sais pas pourquoi...^^
sam est à la rue
reste au moins sur le forum comme ca on peut discuter Moi non plus j´étais pas chaud pour un jeu en fait
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 21:57:51sam est à la rue
LOl pourquoi tu dis ça ?
il a brancher sont ordi dans le cul!!!
bon c bon promis j´arrète...
best
Oui morro je reste pour discuté ! mais je joue pa pas envi aujourd´hui !
J´éspére qu´on aura bientôt des nouvelles pour savoir si Vyse va être remis ou pas !
ouai c claire sutout au pendu très passionnat comme jeux et pas du tout soporiphique!!!
sam j´ai dis que t´étais à la rue parce que tu ne répondais pas et qu´on avait proposé 3 lettres
:lol ok morro
Best007 Posté le 28 avril 2004 à 22:01:09ouai c claire sutout au pendu très passionnat comme jeux et pas du tout soporiphique!!!
mdr
8155 posts le topic Putain ca a bien avancé aujourd´hui Records battu mes frères
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 22:03:528155 posts le topicPutain ca a bien avancé aujourd´huiRecords battu mes frères
Eh oui Le forum xbox commence enfin a avoir son gros topic on diré !
putain ta fait un carton sur se topic
bin c pas pire que l´inspecteur derick en tout cas
nounours66 Posté le 28 avril 2004 à 22:04:49putain ta fait un carton sur se topic
Oui
MOn topic doa3 a pas mal marché aussi sur ce même forum ( 4500 mess tout de même)
Mais celui la reste la référence En matière de posts en tout cas Parce qu´en contenu c´est pas ça
youyou y a encore qq1 j´ai peut tous seul