En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:39:10
le premier de nous deux qui rira aura une tapette
merde,c pour moi la tapette...
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2004 à 21:39:26
me revoila
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:39:27
Timber Ca par contre c´était bien con comme réflexion
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:39:51
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:40:33
Je parlais de celle avec Hei Hitler Réfléchis un peu merde Et c´est pas parce que tout le monde par en couille que tu dois encore plus partir en couille que les autres
En plus c´est banni par la charte de jv.com
Best007
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:40:42
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:40:47
C´est bon je pense être calmé
En fait c´est parce que j´ai pu de chanson d´enfant en tête
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:41:28
c´est bon,tt le monde sais que je ne le pense pas,c´est à prendre au second dgrés!
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:41:54
C´est vrai que avec hitler c´est pas marrant... Faut pas rire de ça !
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:42:04
comme les roi mage au cabinet, suivez des yeus les rouleau de papier, les fesse en l´air , le trou du cul bouché, c´est la constipation
Best007
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:42:33
tinky winky dipsi dipsi la la la la po pOOOOOOOOOOOO
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:43:02
crom est atteind aussi !
Bon on abndonne hitler et on arrête de parlé de ça et pi c´est tt
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:43:30
Timber Je ne t´en veut pas mais évites ce genre de réflexion
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:43:49
morro je pensai ke tu parlai de mess de timber kan y disé kil etai une tapette je pouvai pa savoir
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:43:52
Je propose de faire un pendu
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:00
On se fait un quiZz O_o
Best007
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:44:15
peace and love les gars!
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:45:34
c´est à l´écrit que ça passe mal...
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:46:00
colique dans les pré ca hurge ca hurge collike dan les pré ya plu de papier wc , la feuille restante n´est pas suffisante tan pis pour moi j´y vai avec les doigt