mrx c´est pas à moi qui faut dire ça
Et cette soirée avec jmb Il est bien RSC2
" Au fait mrx jsui en vacances moi ! "
pri=ofite bien de ta derniere semaine héhéhéhé!niark naiark
papa mrx
il est terrible....dailleur j´y vais de ce pas !
Clair que RSC2 a l´air vraiment terrible !
19 ans d´ecart sam....rigole pas je pourrais etre ton pere !
ah c´es bon j´ai l´impression ke ca va mieu moi
et toi timber commen ca va ca ta fai du bien ton verre do
Si je pouvais tester RSC2 je ne serais pas devant mon ordi
non terrible c´est pas le mot . .....c´est . .....y´a pas de mots en fait !
vous verrez !
bonne vacance sam
@+ tout le monde !
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou
Depuis que jéjé est parti tout va bien, c´est lui le provocateut !
(
Je suis un provocateur, je suis un animal, my name is jean pascal, je suis un provocateur, une bête a poil...
)
Oula la vieille chanson de merde !
on s´eclate bien ici a ce que je vois
slt best,oui,c le bordel,comme d´hab´
mrx2003 Posté le 28 avril 2004 à 21:26:2119 ans d´ecart sam....rigole pas je pourrais etre ton pere !
mdr ! Mon pére ne joue pas a la xbox, encore moins au jeux qu´on a " gratos" ^^ car pour les avoirs faut faure certain truck
mrx2003 Posté le 28 avril 2004 à 21:27:46non terrible c´est pas le mot . . ....c´est . . ....y´a pas de mots en fait !
Ok on verra
et mrx
Timber c mieu de venir ici que d´aller sur le forum....au moin ici c gai!
best
Ouh la honte, jéjé le flooder
ou la sam c´est fai contaminer timber fo ke tu l´aidetu es notre seul espoir
OUi best ici c l´éclate
une minute une minute,c´est qui jéjé?
c contagieu!!