CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:16:22

Ronpshit, Ernest, Tigrette, Topla
Bijou, Amiral et Chapo
Pshitron, Gristi, Douhami, Joubi
Minapash, Danpa, Hamtaro
Hami, Ham ham, Doubidou, Dobo
Tournesol, krom krom, Hamtaro

Doubi, doubi, fouaah, badda, badda
Doubi, doubi, oupla la
Doubi, doubi, fouaah, badda badda
Doubi, doubi, oupla

UN, DEUX, TROIS!
Faisons tous un voeu, et pour qu´il se réalise
Écoute et répète notre devise
un, deux, trois
Réspire un bon coup
Ouh, ouh, ouh
Et de ta plus belle voix, tu vas chanter avec nous

Attention

Cette formule secrète, elle est pour toi
C´est ta chanson porte bonheur
Hamtaro écoute et t´entendra
Alors chante de tout ton coeur

Ronpshit, Ernest, Tigrette, Topla
Bijou, Amiral et Chapo
Pshitron, Gristi, Douhami, Joubi
Minapash, Danpa, Hamtaro
Petits hamsters, grandes aventures
Ham Ham Hamtaro!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

@peluche en fait :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:16:24

KasumiBass Posté le 28 avril 2004 à 21:14:46

bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada bada
C´est ce que disent les Ham-ham quand ils courent, les Ham-ham je les connais pas tous mais il y a
Ronpshit, Ernest, Tigrette, Topla Bijou, Amiral et Chapo Pshitron, Gristi, Douhami, Joubi Minapash, Danpa, Hamtaro, Hami, Ham ham, Doubidou . . .

TimberWolf Posté le 28 avril 2004 à 21:15:26
je lance la jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi jéboudasi

attitude!!!

ILs sont fous ! !!!!! au secours ! :o))

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:17:12

je prends gout au flood,aidez moi appelez un exorciste!!!

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaarrgllll
jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeee
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
is le
diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeee

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
28 avril 2004 à 21:19:31

Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand x2

Vous êtes fous, c´est pas moi, je n´ai pas volé l´orange
J´ai trop peur des voleurs, j´ai pas pris l´orange du marchand

Oui, ça ne peut être que toi
Tu es méchant et laid
Y avait comme du sang sur tes doigts
Quand l´orange coulait
Oui c´est bien toi qui l´as volée
Avec tes mains crochues
Oui c´est bien toi qui l´as volée
Y a quelqu´un qui t´a vu

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L´oiseau bleu

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l´orange
Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand
Y avait longtemps qu´on te guettait
Avec tes dents de loup
Y avait longtemps qu´on te guettait
T´auras la corde au cou
Pour toi ce jour c´est le dernier
Tu n´es qu´un sale voleur
D´abord tu n´es qu´un étranger
Et tu portes malheur

Vous vous trompez
Je courais dans la montagne
Regardant tout le temps
Les étoiles dans les yeux
Vous vous trompez
Je cherchais dans la montagne
L´oiseau bleu.
J´ai pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé pas volé l´orange
J´ai pas volé pas volé pas volé l´orange du marchand

Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l´orange
Tu as peur. Jamais plus tu ne voleras l´orange

J´ai pas volé pas volé pas volé l´orange du marchand

Tu as volé as volé as volé l´orange du marchand
Tu la vois elle est là
La corde qui te pendra
La corde qui te pendra.

:lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 avril 2004 à 21:19:36

:bye: tou le monde je vai sur le live

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:19:55

ptdr c´est le bordel ! :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:20:26

:rire: j´ai floodé et agrandie la page ss le faire expres :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:20:35

:bye: zizou ! :snif2:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:20:44

ca devien n´importe koi :lol: :lol: :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:21:00

Jéjé on va te bannir :nah:
Oups merde, il n ´y a plus de modérateur sur ce forum :p)

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:21:47

OUi crom :rire:

jéjé le floodeur :-(

Morro vyse le resera bientôt ^^ enfin espérons !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:22:08

:ouch: vous etes pas encore couchés les enfants?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:22:42

:rire: c´est les coloc, j´y vais
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
+

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:22:49

non papa!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:23:01

kasumi c´est trouvé de don de flooder vite appeler le medecin il va nou contaminer timber l´es deja mai c´est une epidemi que dije c´est un fleau

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca yest je sui envouté

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@à

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:23:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

UN MRX ! !!!!!!!!!!! :peur: :peur:

:lol:

Au fait mrx jsui en vacances moi ! ! :-p

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:23:19

je veux un verre d´eau!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:23:22

Mais jéjé est totalement bourré ou alors c´est normal qu´il poste de travers :(

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:23:56

moi si j´etait vos parents . ...ca fait longtemps . ..enfin vous jouez pas ?

je vais aller me faire une petite partie a+++

:lol:

:ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 avril 2004 à 21:24:17

jéjé est bourré :-)))

:lol:

A force de regardé les coloc ! mdr ! :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment