Qui est la princesse de la nuit?
On la voie au début de la " nuit" et à la fin du " matin".On la voie seulement 2 fois dans " l´année".On peut l´apercevoir en contemplant la " lune".
Dans chaque mot observez la lettre " n" . .....et vous comprendrez ! ! 