En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:58:14
ok on a compris zidane mais sans te vexer celle ci n´était pas drole
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:58:18
à moi,une devinette:
Qui est la princesse de la nuit? On la voie au début de la nuit et à la fin du matin.On la voie seulement 2 fois dans l´année.On peut l´apercevoir en contemplant la lune.
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2004 à 19:59:07
samlepro
Niveau 19
09 avril 2004 à 19:59:37
la pleine lune ?
Zidane34
Niveau 11
09 avril 2004 à 19:59:45
tou le mode je vai manger
samlepro
Niveau 19
09 avril 2004 à 20:00:08
zidane
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:00:39
observez bien ma phrase
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:00:54
nan c´est dans l´eau.
j´ai une question qui n´a rien a voir:
Il y a quoi comme film ce soir?? ( j´ai pas le programme)
Sur la 1,2,3,6
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:01:28
zidane
samlepro
Niveau 19
09 avril 2004 à 20:01:40
Une éclipse ?
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:02:09
samlepro tu as des probleme avec " sanlepro" n´est ce pas???
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:02:43
samlepro Posté le 09 avril 2004 à 20:01:40 Une éclipse ?
C´est pour quoi " une éclipse"
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:06
je vous le dit?Un indice?
samlepro
Niveau 19
09 avril 2004 à 20:03:37
Khan j´ai pas de blém, sanlepro est qu´un gros con c´est tout !
Oui timber un indice !
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:00
la solution est dans la devinette,ne cherchez pas plus loin.
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:05:39
Va faire un tour sur mon sujet timber
samlepro
Niveau 19
09 avril 2004 à 20:05:55
La lune.
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:11
quel devinettes
Khanduras
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:07:00
au faite personne ne sait ce qu´il y a ce soir sur la:1,2,3,6????
TimberWolf
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:07:27
Qui est la princesse de la nuit? On la voie au début de la nuit et à la fin du matin.On la voie seulement 2 fois dans l´année.On peut l´apercevoir en contemplant la lune.