( et hop un 2eme message pour faire un nombre rond )
pierre ^^
( ca met du temps a faire les presentation )
Lol tout le modne met puis après plus rien ! ^^
ouai et aussi
aheum sam..
pq ne t´occupe tu plus de ton topic DOA3?
Bin sur mon topic DOA3 il n´y a personne et c´était trop mort ! !!
Donc un jour j´ai décidé de crée ce topic et voila !
me revoilas
ya persone?
j´suis reveviendu !
Y a moi
Je suis également la !
je suis la
TimberWolf tu es là
Il faut encord une personne et puis on pourra commencer un jeu.
timber est ce que tu restes
Ah eh bien on fait un quizz??
oki
Ouais je suis cho !
Je commence
Avant de découvrir le teléphone qu´enseignait ton au sourd???
aprés c´est moi ! !!