tout le monde
Vous avez bien avancés ! !!
, t´es en fin là!
. ..mais je dois aller manger
@+
:salu: tou le monde
TimberWolf moi j´était en cours ! !!
samlepro----->moi je suis au travail . ...puis apres vers 15 h . ..en WE et lundi retravail !
tu t´en fou ? ah bon !
ca me fait 2 messages de plus . ....et 2 de plus sur ton topic . ...elle est pas belle la vie?
Nom d´un sam!!
" samlepro Posté le 08 avril 2004 à 18:50:20Ouais kazuya en totu cas je te bat au démineur ! "
ca reste a prouvé lol
je dois y aler
Me revoila ! !!
Mdr mrx !
Kazuya on a déjà prouvé ça énormément de fois !
sam je saivai pas que tu avais fait un topic sur xbox
joubie bin maintenant tu sais !
salut all
tooie