nan nan c´est
: ( apres tu met) rire ( et encord) :
c bon j´ai compri
pk
je vous donne la réponse a ma question quand même
15 novembre 2001
a ben c´est bien t´as réussi
je le savais
bon bein on est deux on fait quoi??
on a le choix entre:
on s´en va ou on reste et on attend
je vai jouer splinter cell:PT.
je pense que je vais y aller aussi
@+
et merci pour les smileys
@++++++
, j´arrive encore trop tard?
me revoilas
y a quelqu´un
moi
Halo ici la terre vous me recevez?
Youston à vous
sam144 je ne t´avez pas vu désolé.
Ah on m´appelle j´arrive dans 10,15 min.
Remonte le topic de temps en temps pour qu´il y est une autre personne qui vienne
ben ya moi...