Si tu trouves le mois et l´année après tu vas devoir trouvé au jour près ^^
c´est plus tot au moins en 1999
lut sam
sam
Ah bon spici c´est pas novembre 2001 ? Bon bin octobre 2001 ?
KasumiBass Posté le 06 avril 2004 à 13:26:09c´est plus tot au moins en 1999
Ca va pas !
En rance elle est sorti vers octobre/novembre 2001 je pense...
Eh eh eh...
non! lol
Non kasumi
Et essayez de ne pas tricher en allant voir sur le forum piestou!
ok au japon elle est sortie en décembre 1999
Oui mais moi je parle de l´europe lol
26 octobre 2000 ?
T´es pas occupé de tricher car sa me semble suspect que tu tombe presque sur la bonne date lol
27 octobre 2000 ?
Eh non sam lol
Après on fera celui qui trouve la date de sortie de la NGC lol
Euh c´est pas en octobre par contre quand kasu avait dit 26 c´est presque ca
NGC : 03 mars 2002
bon je vais jouer a la xbox et je reviendrais ce soir et mon amis vous dit bonjour peut´etre sur le forum a+++
j´ai demandé a google
@+