tpit le monde
J´écris un petit message avant d´aller au bahut !
pas tpit le monde mais : tout le monde
Bientot a 5000
spicidicounar soi pré pour 11h30 ou 11h45 je vai alé faire un tour au marché,je sai pa si a 11h30 je serai la mai 11h45 c sur
eh dire que moi j suis en vacances ^^
zidane34 => DSL j´dois partir, j´reviens cte aprem
dsl,cet-aprem je sui pa cher moi,je doi partir avec mers paren
Encore deux jours et c´est parti pour 3 semaines et deux jours de vacances
ARggggggggg moi deux semaines pour deux semaines de vacances
Morrobox Posté le 06 avril 2004 à 07:32:38Bientot a 5000
Ouais Qui va l´avoir ?
sam j´ai mes vacances en meme temps que toi
Moi il me reste qu´une semaine et 8j de vacances
et 5 j pas 8
POurquoi as tu si peu de jours de vacances ?
Bah j´ai 2 semaine! En france vous avez plus?
Ah nan j´avais compris que tu n´avais que 5 jours !
Nous c´est bon on a deux semaines pile
non deux semaines aussi
Ok Alors ta trouvé quand est sortit la piestou sam? lol
Bah c´est pas novembre 2001 ?
Et non lol