En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:08:33
demain matin j´esairai de t´envoyer une invite
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:09:08
ok
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:09:45
mon pseudo c entreehunter
sam144
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:10:13
comment a ton le xbox live?
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:10:44
a 14h00 c bon
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:10:46
OK rajoute moi toi car je vais l´oublier d´ici demain lol. Ah et puis non si tu me rajoute pas j´viens sur le forum pour voir ton GT et ainsi te rajouter
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:11:47
pour faire une parti en live?
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:11:56
Hum non l´aprem je pense pas que je serai la!
sam144
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:12:33
nan pour l´instaler?
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:13:09
Il te faut une carte réseau et que tu fasse le partage de connexion
sam144
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:14:13
ha merci
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:14:52
Ah et bien sûr il faut du 512k minimum
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:15:04
demain matin ver 11h30 a splinter cell 2
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:15:44
OK je serai normalement la
Spicidicounard
Niveau 20
05 avril 2004 à 21:16:19
Mais bon j´y ai joué qu´hier sur le live donc je suis vraiment très nul
Zidane34
Niveau 11
05 avril 2004 à 21:17:03
des ke je meu léve demain matin je t´envoi un rekéte d´ami et accepte la avan 11h30,ok