Vala c´est mieux. ^^
tout le monde!
Khanduras Posté le 04 avril 2004 à 19:46:21Oui oui c´est ça.
Derniere question apres je vais manger.
Ou se trouve la fenetre ovale??( c´est un organe)
oulala,c koi c kestion presk impossible!!!on est pa ts des intello ici
ce matin il nous as fait les animaux il fallait trouver que un chat dort 16H par jour enfin bon il part dans ses délires!!!!!!
on lui a offert une enciclopedie,depui il é a fond
Me revoila merci pour tous vos complement.
Je vous entraine c´est tous
baahl Posté le 04 avril 2004 à 20:10:20
Euh nan pas du tous je me sert de mes connaissances et d´un dico
Il y a quelqu´un??
Vous avez peur de moi?
ou bien de mes questions
Dans quelque message ce topic sera le plus grand de ce forum
c´t quel topic le + gd avant?
les 2 topics sont maintenant a égalite
vala le + gros topic ^^
ouéé cool come on!
Et voila maintenant ce topic est le plus grand!
ah c´était le topic DOA3
Le plus grand avant cétait le topic dead or alive 3
ouais j´ai vu ^^
Et je termine le travaille.
Comme on est beaucoup on pourrait se faire un quizz???