En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:03:39
sam144>>ben moi je te dis la même chise que tooie c´est que si tu la débranches tu dois redonner l´heure ou sinon si tu as plusieurs consoles reliées à la même prise si tu joues avec une les autres te demandent la date enfin pour moi!
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:06:21
mais je te dis si elle est dans un truc multiprises et que tu te sers des autres objets elle te le demande
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:06:55
oui j´ai ma gamcube ralier si je la débranche y me demanderas plus l´heure?
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:09:17
oué enfin je pense si tu joues à la game cube après elle te demande l´heure! enfin pour moi mais c´est pas avec la game cube.
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:11:19
bon vous êtes là ou vous m´abandonnez????
tooie
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:15:39
je sais pas
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:25:56
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:27:01
je vais jouer a la bobox a ++++
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:27:17
alors je suis tout seul??
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:30:12
@@@@@@@@@@+++++++++++++
tooie
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:35:55
a+
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:19:22
Il y a quelqu´un me revoilà
devilspain
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:25:23
c´est re moi !
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:27:44
devilspain
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:29:20
Tu as Gta??? sur pc
devilspain
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:32:07
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:32:27
devilspain
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:32:39
je l´ai sur Xbox moi
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:32:59
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:33:44
Excuse moi pour les message avec les point d´interrogation j´ai eu un petit probleme.