En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:50:53
Vous abandonnez??
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:51:21
8 ou 6 ou 4 ou 5
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:51:32
Halo Halo Halo
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:51:42
non j´y crois come on!!
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:52:17
squaresoftr Posté le 04 avril 2004 à 10:51:21 8 ou 6 ou 4 ou 5
J´ai pas compris
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:52:40
bien joué pourtant c´étais dur?? tooie>>tu nous abandonnes?
tooie
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:52:55
4!
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:53:12
squaresoftr je crois qui n´est plus là
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:53:50
Le voilà
Qui pose des questions???
tooie
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:53:55
si!
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:54:04
salut c´est normal que chaque jour ma xbox me demande l´heure et la date?
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:54:39
pas toi c´est trop dur ton truc!
tooie>>merci pour ta solidarité
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:55:30
Euh nan. TU devrais essayer de mettre la dates et tous le reste toi meme ça ne te ferras plus ça.
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:56:02
Alors vous posez vos questions
Khanduras
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:58:46
Je doit vouus laissez @+ Si vous rencontez Xlolo dites lui d´allez me répondre sur " Xlolo j´ai a te parler"
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:59:09
ha d´accord
tooie
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:59:36
sam144 Posté le 04 avril 2004 à 10:54:04 salut c´est normal que chaque jour ma xbox me demande l´heure et la date?
oui si tu debranches ta xbox tu devra réecrire l heure a chaque fois
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:00:51
mais ce qui est bizare c´est ce matin j´alume ma console et y me le demande! et ci je l´étein et la ralume y me le demande pas c´est tou les matin bizare
SquareSoftr
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:02:10
sam144
ùpo je pose une question combien y a-t-il de joueurs et/ou joueuses dans top spin?
sam144
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:03:02
mais je ne la débranche pas! je l´etain avec le petit bouton en dessou mais c´est unne fois par jour que elle me demande! en fait chaque jour la p^remiere fois que je l´allume elle me le demande puis fini pour la journer!