Ok
C´est la premiére fois que je te vois sur le forum !
Nan c´est quoi oberkampf ?
c´est un quartier de paris où on trouve un 50 taine de magasins de jeux video europeen, et meme quelque japonais ou americain et de manga
bonsoar tt le people!
je ss en vacances!!!!!
Ok devil ca doit être cool
Xlolo moi les vacances c´est dans deux semaines !
moi c´est dans 1 semaine
ué mé après moa jaurai 10 sem de cours! lol
je reviens vers 22h!
Samlepro ta le xbox live ?
Ouais lolo pas de bol !
Ok lolo vers 22h
devil non j´ai pas le live
tu compte te le procurer ?
Bin j´ai AOL...
a pas de bol
bon je vai yallé mais tinkiete j´reviendrai surementby
aol est devenu compatible
mais faut prendre free héhé
sniff moi en vacances la semaine prochaine
AOL n´est pas compatible, on peut se connecter avec le live mais faut faire des trucks et tout le bazar, donc...
Au fait je ne serai pas la de la journée ( compétition de natation)
ohoho! alors bone compet!
Salut Xlolo.
Tu es là Xlolo???
Chtite question hors sujet ( je ne vais pas créer un topic pour ca ) . Est-ce que vous avez des bon sites sur la ram pacque j´en ai 128 et ca rame bcp