Tiens plus que 200 messages et mon autre topic doa3 sera détroné du titre de topic plus grad de ce forum !
nan samlepro mais bien jouer pour avoir sorti ce jeu pas tres connuc tou bete
bon je vais jouer a la xbox je revien plus tard a+
bon ben j´suis tou seul
Moi je suis rela
on fai koi ?
Bin comme on est que deux je sais pas !
Tu es en quelle classe ?
3e
Comme moi
et toi ?
ta fai koi comme stage
Stage ? Quel stage ?
ben on fai des stages en 3e normalementcomme moi j´suis allé bossé avec un pote sui tien un magasin de jeux video a oberkampf
on va dans une entreprise et on revien avec un diplome ou un papier j´sais pas koi
Ah bin moi on fait pas ça dans mon collége !
t´abite où ?
A douai dans le nord, pas trop loin de Lille et toi ?
a montreuil, une ville de banlieu bien pouri par la racaille
mais la plus par du temps je suis chez mon pere ki habite a paris juste a coter du magasin de mon pote
tu voi ce que c´est oberkampf ?