CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:37

et il se passe koi ? ???

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:52

bon on parle de CET AFFAIRE ANEC SKYLAURE

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:27

pfffffffff crétin je t di kil est venu sur le topic cet aprem

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
30 août 2004 à 21:38:48

:salut: tt le monde :snif:

jenova85
jenova85
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:03

Va voir mini :honte:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:07

on a deja parle!!!

vyse cest un bouffon
skylaur cest un boufon
moi je suis un boufon

ok?

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:58

je delire frank :rire: tu commence :ok:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:07

By vercingetorix 12 :
voilà l´histoire de l´affaire vyse

il y a un ans un gars du nom pronintendo et aussi kurvik... souvent des pseudos anti nintendo provoquait les forumeurs du forum gdc et celui du forum gc

il y a 3 jours dans une provocation de pronintendo envers williamk , wialliamk pose une questio à pronintendo et qui apparait soudain comme par magie et qui repond à la question de williamk sachant qu´il ne va jamais sur le forum gdc , c´est vyse .
donc vyse à voulu repondre à la question de williamk sous pro nintendo mais dans la précipitation il a posté avec vyse
malgré que gadjo ait effacé la question de williamk à pronintendo alias vyse je met le topic ou vyse s´est grillé
à la page 6
https://www.jeuxvideo.com/[...]68938-6-0-1-0-0.htm

et apres pronintendo faisait de l´ironie ( cf pages suivantes ) en diasant qu´il etait vyse pour embrouiller le tout.

sachant que vyse est anti nintendo particulierment en utilisant la meme forule ces pros gc fustrés ca n´as été facile de faire un rapprochement.

viridia à alors demander des explications à vyse qui a dispatru de la circulation depouis sa boulette ainsi que pronintendo dans son topic

voila ce qui c passe le lien signale a ete efface pour pas que ca s´ebruite mais trop tard

jenova85
jenova85
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:44

minitchatcheur Posté le 30 août 2004 à 21:38:27
pfffffffff crétin je t di kil est venu sur le topic cet aprem

:d) De qui :question:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:10

tout le monde a compris l´histoire

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:42:33

et c pour sa ke jeno est dehors
keskon en a a foutre d´un gars ki c griller

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:43:12

nan laisse tomber jeno

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
30 août 2004 à 21:43:21

c un truc de barge ce qui ce passe ici! ca fé la 2e fois que je passe sur ces forums et c vraimen le dawa! l´insurrection! la revolution!
ca me plait deja :-d

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:44:01

supa tu délire completement

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:45:24

le povre :rire:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:41

:salut: bienvenue sinon cest pas ca ki fallait faire frank cest ca:

by vercingetorix12
voila tu va etre etonne tout ca pour une naivete de vyse

By denonthelios:

voilà l´histoire de l´affaire vyse

il y a un ans un gars du nom pronintendo et aussi kurvik... souvent des pseudos anti nintendo provoquait les forumeurs du forum gdc et celui du forum gc

il y a 3 jours dans une provocation de pronintendo envers williamk , wialliamk pose une questio à pronintendo et qui apparait soudain comme par magie et qui repond à la question de williamk sachant qu´il ne va jamais sur le forum gdc , c´est vyse .
donc vyse à voulu repondre à la question de williamk sous pro nintendo mais dans la précipitation il a posté avec vyse
malgré que gadjo ait effacé la question de williamk à pronintendo alias vyse je met le topic ou vyse s´est grillé
à la page 6
https://www.jeuxvideo.com/[...]68938-6-0-1-0-0.htm

et apres pronintendo faisait de l´ironie ( cf pages suivantes ) en diasant qu´il etait vyse pour embrouiller le tout.

sachant que vyse est anti nintendo particulierment en utilisant la meme forule ces pros gc fustrés ca n´as été facile de faire un rapprochement.

viridia à alors demander des explications à vyse qui a dispatru de la circulation depouis sa boulette ainsi que pronintendo dans son topic

by frankduboc:
voila ce qui c passe le lien signale a ete efface pour pas que ca s´ebruite mais trop tard

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
30 août 2004 à 21:46:57

jeno tu c comment on modifi sa carte de visite ? ???

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:04

bon arretez fo kon parle de keke chose d´1teressant

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:18

:lol:

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
30 août 2004 à 21:47:53

minithatcheur ya pas que jenova dans le :monde:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment