mais c´est une branche de Sega
Un développeur particulier que Sega a racheté
C´était peut etre une question un peu trop diffile
Ah bin ca je sais pas !
Oui je pense que Séga c´est bon !
je te donne la réponse: Wow Entertainment
OK
Bon bin comme on n´est plus que deux :
FIN DU QUIZZ
On fait quoi ?
je sais pas
On discute de la bobox, de la vie, de ce que tu veux
Je m´en tappe
Moi aussi
Tu es en quel classe ? 3eme ?
2de, et oui déja
T´as de la chance d´etre en 3eme parce que les cours ne sont pas trop dur
Ah
Ouais ca va la 3eme c´est tranquil
Tu es en seconde général je suppose ? si oui avec quelles options ?
2de général avec option italien ( mais j´arrette l´année prochaine, ca saoule )
et toi tu vas faire quoi l´année prochaine
Ok !
Moi j´hésite mais je pense que je vais prendre seconde général bien sûr avec LV2 + SES
Pfffff il y a un con*ard qui a fait le même topic que celui ci avec le pseudo : sanlepro
la honte
S´il espère faire aussi bien que toi, c´est peuine perdue
C´est déjà supprimé, Vyse est passé par là ! ^^
Voui.Difficile de louper son topic avec ses 2 messages face au tien qui en a plus de 4000
Il suffit de dérapé a ce moment la ^^
^Moi sur le forum Project Gotham Racing 2 je voulais regardé le profil et comme un c*n je clique sur la corix au lieu du petit point d´interrogation !
Tiens au fait :
Le premier message de Vyse dans ce topic !