4100
Et bah nan pas 5000 ! !! ppppffff ! !! hahahaha recompte ! !!
Oui c le truc j´connaissais et j´tombe tt el tps ds le piège lol
Oui 4100 ! !!!! BRAVO ! !!
Ouais xboxlife moi ca va et toi ?
C´est la premiére fois que tu viens sur ce topic !
L´était temps
J´laisse qq´un d´autre faire la question a ma place
merde j´ai repondu tro tar
Wai c´est premiere fois ! !
Qui posséde le plus grand topic du forum xbox ? ( loooooooll ^^)
Euh . ..... toi nan ? ??
toi c´est qui ? ( lol ^^)
Euh ba toi ! !!
Il a bien un pseudo non ? ^^
Euh . .. a wai atan c´est euh . .. sampro euh nan . .. euh . ...samunpro ! !! a nan ou petete samlepro ! ! c´est ca nan ? ?
Ouais, pose la question
Mais la on est plus que deux ?
Une kestion ? ? euh . ... a kelle date est sortie la xbox ? ?
14 mars 2002 en france
Non ! ! pas enfrance la xbox est sortie kan en tout premier ? ?