CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

loupapet
loupapet
Niveau 10
19 août 2004 à 21:55:42

Jenova85 Posté le 19 août 2004 à 21:48:52
Qu´il est con ce Mini
C´est allucinant

Loupapaet j´ai fait expres, je sais que tu l´as pas encore :

c´est pas malin!

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 21:55:50

chui vner kontre toi jeno tu me traite de con alor ke j´av bon et ke j´av ke 6 en math chui enragée :-((

jenova85
jenova85
Niveau 10
19 août 2004 à 21:56:33

:p) mini :p)

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:07

voila jeno mem bananary le di alor chui po un con ok :-(( sa ce paillera

jenova85
jenova85
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:36

loupapet :d) Je croi pas que c´est ça :non:
Je sais même pas ce que c´est une tengeante :honte:

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 21:57:43

et aret dete la péter ou je pren mon scoot je v1 ché toi te boter le cul

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:28

lol jeno t une merde les tengente c les petit coter si tu préfer ( enfin je croi ke c sa)

loupapet
loupapet
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:14

je me suis trompe!!! c´est l´adjuvente ( un nom comme ca!)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:51

ces epreuves ne veulent pas dire grand chose ( brevet , bac ) sur la capacité d´un eleve , car d´une part c´est peu de nbotes comparé à une année entiere et deuxiement un eleve bon peut bien se louper sur quelques notes et un plus mauvais bien réussir , alors que une année de notes nous renseigne mieux sur la capacité d´un eleve

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 21:59:52

oki c po grav de toute facon on konné plu le nom :lol:

jenova85
jenova85
Niveau 10
19 août 2004 à 22:00:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12416990-561-0-1-0-0.htm
:d) Oh le bug :ouch: Regardez les pages précédentes aussi :ouch:

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:04

la vache danthon c phylosophique ce ke tu ns sort là
t prof ? ??

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:02:08

nan mé bananary on c ke c des moyen de kalkuler les angle tkt

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:02:57

jeno j´ariv po a ouvrir ton l1

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:04:42

bon c po ke je m´ennui mé je v me mater 2fast 2 furious si sa vs dérange pa

loupapet
loupapet
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:24

dentonhelios
tu dis un peu n´importe quoi !

Celui en terminal qui boss pas de l´annee n´aura pas son bac ! C´est sur à 100% c´est pas en 1semaine de revision qu´il apprendra tout ! Idem pour le brevet et autre...
Apres ca peux varier genre celui qui n´a pas bausser le loupe, mais pas catastrophique non plus, mais avoir des note de 30 sur 40 soit des 15, c´est quand meme tres bien !

tu peut rien foutre et ecouter en classe et te gaver! ( 14 en lycee prive! 3eme lycee de france!)

corne_54
corne_54
Niveau 1
19 août 2004 à 22:05:30

oué c trop complik ton truk c du 3ièm et 4ièm bon je c pô parce ke je passe en 5ièm! alez
@+ :bye:

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:42

bon @++ tt le monde

++ le blond :coeur:

:bye: tt le :globe:

jenova85
jenova85
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:51

Mini :d) Va sur le forum -15 et va sur le topic de Digit :ouch:

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
19 août 2004 à 22:06:46

oki

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment