dentonhelios
tu dis un peu n´importe quoi !
Celui en terminal qui boss pas de l´annee n´aura pas son bac ! C´est sur à 100% c´est pas en 1semaine de revision qu´il apprendra tout ! Idem pour le brevet et autre...
Apres ca peux varier genre celui qui n´a pas bausser le loupe, mais pas catastrophique non plus, mais avoir des note de 30 sur 40 soit des 15, c´est quand meme tres bien !
tu peut rien foutre et ecouter en classe et te gaver! ( 14 en lycee prive! 3eme lycee de france!)