Voilà mes vacances ( spécialement pour Jenova)
J´arrive là-bas, je retrouve tous mes amis de l´année dernière, on commence à délirer et au bout de deux jours on était déja une petite bande de 6-7 personnes à s´entendre vachement bien. Et dans cette bande 2 super meufs.
Donc on continue de jours en jours ça va de mieux en mieux avec elles et il y en a une qui me kiffait bien. Pendant 3 jours on était tout le temps ensemble, la moindre fois ou j´étais pas là elle me cherchait, on mangeait toujours tous les deux ensemble, on allait à la piscine tous les deux...
Et puis à la fin de la semaine j´ai vraiment commencé à l´aimer cette fille ( j´avais un peu de sentiments pour elle) et puis mon meilleur amis de là-bas m´a dit que j´avais une touche avec elle, etc... Mais ca c´est arrivé le dernier jour ( putain de merde) donc tous les deux on a pas profiter de ces dernières heures pour . ..... ( de toute façon ça aurait été un peu con).
Elle m´a demandé de revenir aujourd´hui pour qu´on se voit et tout et tout et donc je suis retourné aujourd´hui, j´ai trainé avec la bande avec qui je trainais en début de stage et là on me dit que pendant les 4 jours que je l´ai pas vu elle a flashé sur un autre mec
Quelle pute ( franchement il y a pas d´autres mots)