pkoi???? ai-je mis un truc aussi debile ? j´aurais gagner si je ne l´aurais pas mis! pkoi suis-je aussi CON?
Tooie !
on se demande
Va y fun pose ton pendu ( jeu assez connu)
arf . ...
H---
Respect a celui qui trouve
halo
trop dur, mais je suis arrivé un peu en retard ^^ va y rik
moi aussi mdr
ok j´y vais, soyez prets les gars!
re tlm :ouchon fait un pendu mtn ?
S--E--
Ouais on se fait un ptit pendu âvec des jeux assez connu ^^
regardez bien le nombre d ´espaces parce ke c po tré visible
Rik présente comme ça stp :
S _ _ E _ _
jvois pas
ok lol: S _ _ D _ _
ah merde: S _ _ E _ _
en plus gros plz je suis miro ^^ lol