Et voilà mon Millième message!
Et oui, déjà mille messages en 20 jours...
Je suis tant ému... Je fais donc ce post pour les remerciments et tout le barattin...
Et bien voilà: " C´est un petit pas pour l´homme, mais un grand pas pour l´Humanité."
Je tiens, en ce millième message, à remercier tous ceux avec qui j´ai eu d´étérnelles conversations ces 20 derniers jours. Je pense notament à: Bigdarsh, Samlepro, H3LL_B0X, Khanduras, Morrobox, Gary_the_masTer, Jp-182, xbox_master6, skylaur ( un peu quand même non?), Baahl, enfin, tous ceux que je connais et je m´escuse pour ceux que j´oublie!
Je voudrais aussi saluer les quelques personnes du forum Blabla avec qui je causais le soir: MetalDeatH, Swissman!
Je voulais aussi remercier mon éditeur personnel de roamn, [Opsi]´s Books, qui a édité mes deux romans, que vous pouvez retrouver sur le forum Xbox, à la page 520 du topic: " Topic Blabla", livre dédié à H3LL_B0X, et à la page 1588 du topic: " Les potes du net", livre dédié à Jp-182.
Je conclus en vous saluant, vous, membres des forums de JV.com et habitués du forum Xbox. Vous, qui croyez qu´un vrai post doit être utile, et vous, qui compter sur le respect de ce forum avant tou. Je vous remerci!
de [Opsi], Écrit le 13 juillet 2004 à 20:38 heure de Québec.