En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
30 mars 2004 à 19:36:21
Je profite de ce 3200 eme message ( ) pour rapeler que vous pouvez organiser des quizz sans moi; mais essayer de bien les faire, comme quand je suis la
sam144
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:38
sinon moi sa va
samlepro
Niveau 19
30 mars 2004 à 19:37:11
Non j´acheterai pas la cristal, la noire me suffit amplement !
Sinon moi je suis en vacances le 17 avril
samlepro
Niveau 19
30 mars 2004 à 19:37:46
Mais je partirai la 1ere semaine au ski
sam144
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:38:23
moi plus que cette semaine a aller a l´école puis deux semaines de congé cool
samlepro
Niveau 19
30 mars 2004 à 19:40:14
OK !
Moi je dois déjà y aller
Je reviens dés que possible
sam144
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:42:19
ouais a +
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 09:09:55
Ah bin j´ai pas pu revenir hier...
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:11:20
c´est dommage pas vrai !
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 09:32:10
Pfffff dans 5 min je dois aller au bahut !
Morrobox
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:47:16
les loques
J´ai loupé une sacré partie des messages Je m´en excuse parce que j´ai un corres allemand qui dort dans la pièce ou se trouve l´ordi Et dire que quand je suis en cours ce p****n d´allemand va se bourrer la gueule en montagne Que le monde est cruel
Enfin, qui est ce qui a une bouteille de vodka dans sa chambre
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:53:05
tt le monde les gens
Orbbs
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:05:44
Salut tout seul le gen
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:08:28
les gars vous pouvé pas m´aidé a faire un exposé : le sujeut est microsoft : je dois faire 20 pages Donnez moi des idées svp : j´ai deja fait l´action en bourse et les bénéfices de l´entreprise
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 13:27:29
tt le monde
spartan-II
Niveau 6
31 mars 2004 à 13:32:45
pour ton exposé je vois pas comment faire 20 pages sur microsoft!!
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:34:16
zut ça va etres chaud alors, mais j´ai juste qu´aux vacances pour les faire
samlepro
Niveau 19
31 mars 2004 à 13:40:23
20 pages
rastor
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:41:28
forum cours et devoirs jéjé !
KasumiBass
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:42:25
je veux bien y aller sur le cours et devoirs mais ils ne répondent jamais