a+
AH ok j´aurais pas trouver !
baahl !
Bon bin tooie et moi on est plus que deux....
ca devient une habitude
Bon bin ça va depuis tout à l´heure ? ( la question bidon ! )
ouais ( la reponse bidon! )
Mdr !
bon moi je me promene sur le forums
Moi aussi, mais la je viens de remarquer que je suis bientôt a 15000 !
eh moi qui viens de feter mes 1500 post
En plus Tooie tu as dépassé les 1000 jours !
15.000
lol de ses 1200 jours j ai commence a poste seulement a partir des 1100 jours
Bon je vais mangé !
aller ( devoir de m****)
les enfants
hello les gars, il marche de mieux en mieux ce topic dite moi ^^