En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:16:27
mmoi la c´est mon 200 eme message ici
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:01
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:21
les gars
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:51
lu kasumi
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:19:14
Slt tt le monde
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:23:16
Vous etes sur quel jeux en ce moment, moi je suis sur XIII et je me remet a Top spin
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:25:08
Chui sur morro goty ( les quetes secondaires)
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:25:46
Il est bien XIII par rapport a time splitter 2 ?
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:27:32
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:29:36
pour cette question, il faut le demandé a sam car il a les deux jeux, mais suivant ce qu´il ma dit le multi de XIII est un poil en dessous mais le mode 1 joueur surpasse celui de ts2
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:33:55
KasumiBass
>>moa je ss sur RTCW car je viens de le buy en occaz
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:35:12
C bien ce que je pensais. Sam T là ?
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:36:17
RTCW: traduction stp
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:36:43
return to castle wolfenstein
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:37:31
road to catle wolfenstein, un truc comme ça en tt cas
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:38:00
il est vachement bien et assez gore en +!
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:38:01
presque, j´avais 60% de bon
GaNDiuS
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:39:17
Il a l´air cool. G vu le test sur gameone et le mode live a pas l´air mal du tout